Contrat de travail

Facilitez votre gestion RH,

Ajoutez les contrats de travail !

Parce que la gestion RH est une tâche fastidieuse, SEKUR intègre une gestion des contrats de travail de vos agents.

Contrat de travail
Contrat de travail agent

Renseignez tous les contrats de travail

Depuis la fiche de vos agents, ajoutez leurs contrats de travail. A partir des informations professionnelles de l’agent, le logiciel vous permet de renseigner les données relatives au contrat de travail de l’agent : type de contrat, date de début et fin de contrat, contrôle du temps de travail, salaire, statut, échelon, etc. Ajoutez autant de contrat que vous souhaitez par agent, c’est illimité.

Depuis le tableau de bord, ajoutez l’encart dédié pour visualiser les contrats de vos agents arrivant à expiration en un clin d’oeil.

Gestion des contrats de travail agents
Contrôle du temps de travail hebdomadaire ou mensuel
Expiration des contrats de travail

Archivez tous les contrats de travail

Toujours depuis l’ajout de fiche agent, le logiciel SEKUR vous permet d’ajouter des documents. Il suffit de donner un nom et d’ajouter un fichier, et le tour est joué. Vous pouvez ainsi archiver tous les documents liés à vos agents. Ainsi, vous pouvez télécharger, par exemple, une photocopie des contrats de travail de vos agents. Un outil simple et efficace qui permet l’archivage des contrats de tous vos agents en un seul et même endroit.

Ajout de documents
Archivage de contrats de travail
Ajout de documents depuis la fiche agent
Archivage des contrats de travail

Ce que vous venez de lire vous à plu ?

Alors passez à l’étape suivante !