Temps de travail et primes

Optimisez votre gestion,

Gérez facilement le temps de travail de vos agents !

Gérer le temps de travail de vos agents de sécurité n’a jamais été aussi simple grâce au logiciel SEKUR.

Temps de travail et primes
Calcul automatique du temps de travail

Calcul automatique du temps de travail

Lorsque vous créez une fiche agent, vous avez le choix de rentrer des données relatives au contrat de travail de votre agent de sécurité. SEKUR vous demande notamment de renseigner le contrôle du temps travail par semaine ou par mois. Cette information vous permet de vous simplifier la planification grâce à un système de calcul automatique du temps travaillés restant à planifier. Ainsi, le logiciel calcule automatiquement le temps de travail et primes de vos agents de sécurité.

Contrat de travail des agents
Contrôle du temps de travail hebdomadaire ou mensuel
Calcul automatique du temps travaillé

Alerte dépassement temps de travail

Le travail de vos agents de sécurité est réglementé par un taux horaire précis. Il arrive que ce temps de travail subisse des dépassements. En cas de dépassement du temps de travail réglementaire par vos agents, SEKUR vous en informe via le système de planification. Notre système calcule automatiquement les dépassements dans le respect de la réglementation française en vigueur et vous alerte instantanément.

Modulation du temps de travail
Alerte dépassement du temps de travail
Alerte dépassement temps de travail
Temps de travail et primes

Intégration des primes dans le temps de travail

Lors du calcul automatique du temps de travail, différents taux horaires peuvent s’appliquer : heures de nuits, heures de fériés, heures de dimanches, etc. Ainsi, SEKUR intègre directement les variations de coût horaire sur la prépaie de vos agents de sécurité. Toutes les primes sont alors calculées et intégrées automatiquement comprenant le calcul prépaie. Facile non ?

Intégration automatique des primes
Variation du coût horaire

Ce que vous venez de lire vous à plu ?

Alors passez à l’étape suivante !