Contrôle du temps de travail sur site

Optimisez votre gestion,

Contrôlez le temps de travail sur site !

Contrôler le temps de travail de vos agents sur site n’a jamais été aussi simple grâce à SEKUR.

Contrôle du temps de travail sur site
Temps de travail réel sur site

Temps de travail réel

En équipant vos équipes de l’application mobile SEKUR, vos agents vont pouvoir débuter et finir un service depuis leur compte. Entre autre, cette fonction permet de repérer les services débutés en retard et ceux terminés avant ou après l’heure définie. En effet, ces éléments génèrent une main courante électronique. Ce contrôle du temps de travail sur site vous permet d’optimiser votre gestion. Alors, il ne vous reste plus qu’à choisir comment transformer ces événements dans la prépaie de vos agents.

Relevé horaire de début et fin de service
Heures réelles

Temps de travail soustrait

Pendant un service, si vous lui avez accordé, un agent peut prendre une pause. Celle-ci peut être déduit du temps de travail de votre agent sous votre accord via le logiciel SEKUR. Si la pause est déduite du temps de travail de l’agent celle-ci ne sera pas prise en compte dans la prépaie car elle ne comptera pas dans le temps travaillé.

De la même manière, vous avez la possibilité de traduire cette pause dans la facture de votre client. SEKUR vous donne la possibilité de soustraire la pause de la facturation client.

Possibilité de soustraire les pauses du temps de travail
Modulation du temps de travail
Temps de travail soustrait

Ce que vous venez de lire vous à plu ?

Alors passez à l’étape suivante !